geekolos.jeun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

geekolos.jeun

info conseil entre aide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d avis sur une configuration premier prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henris
Invité




besoin d avis sur une configuration premier prix Empty
MessageSujet: besoin d avis sur une configuration premier prix   besoin d avis sur une configuration premier prix EmptyMar 18 Juil - 11:02:57

voici une config proposée par bart pour m trouver un nouveau pc
il vaut 200 euros sans ecran ni clavier, vous en pensez quoi?

pour lire des divx aller sur net vite fait et faire de la compta c'est un bon plan ou de la daube?
Citation :

.. l'Eco PC V3 Intel Edition réunit une processeur Intel Celeron® D 326 cadencé à 2.53 Ghz, une carte vidéo intégrée Intel® Extreme Graphics 2, 256 Mo de mémoire vive, un disque dur de 40 Go à 7200 Rpm et un lecteur DVD 16x.

Bref... Un produit idéal en PC d'appoint, pour l'étudiant ou pour compléter un parc informatique, PME-PMI ou écoles.

Produit livré monté et configuré, l'achat du Windows ou de tout autre système d'exploitation restant à votre charge.
Revenir en haut Aller en bas
fantomatique

fantomatique


Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 17/06/2006

besoin d avis sur une configuration premier prix Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur une configuration premier prix   besoin d avis sur une configuration premier prix EmptyMar 18 Juil - 12:39:46

Deja, il faut notifier l'absence de logiciel d'exploitation. Et vous voudrez lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Halarick
virtuose de l informatique seigneur du royaume
Halarick


Nombre de messages : 89
Age : 48
messagerie jabber : sir.halarick@im.apinc.org
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin d avis sur une configuration premier prix Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur une configuration premier prix   besoin d avis sur une configuration premier prix EmptyMar 18 Juil - 15:13:57

Tout à fait Fantomatique. Wink
Et perso, je prendrais plus pour le processeur, la marque AMD, pour une question de polyvalance, surtout si c'est pour du Multimédia. Car il es bien connu que la marque Intel est réputé pour ca stabilité plus pour de la burautique, alors que AMD est plus stable pour du Multimédia.
En suite, je metrais pas une carte Graphique Intégrée, pour une question d'évolution du PC.
Revenir en haut Aller en bas
henris
Invité




besoin d avis sur une configuration premier prix Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur une configuration premier prix   besoin d avis sur une configuration premier prix EmptyMar 18 Juil - 18:24:41

bah xp l ai sur autr disk dur pas envie de payer pour ca

et c est pc destiné juste a faire compta, lire des mp et à l'occase mater un divx
Revenir en haut Aller en bas
henris
Invité




besoin d avis sur une configuration premier prix Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur une configuration premier prix   besoin d avis sur une configuration premier prix EmptyMar 18 Juil - 18:27:28

dans les boutik on m propose equivalent a 300 euros ( viens d y faire petit tour)
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
etre supréme du royaume
gouggar


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin d avis sur une configuration premier prix Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur une configuration premier prix   besoin d avis sur une configuration premier prix EmptyMar 18 Juil - 20:42:41

meme si tu as une carte graphique intégré, ca ne t'empeche pas de mettre une autre !!
Et puis bon tu t'en fou un peu pour ce que tu veux faire.

Si tu n'as pas besoin d'ecran et autre, alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
henris
Invité




besoin d avis sur une configuration premier prix Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur une configuration premier prix   besoin d avis sur une configuration premier prix EmptyMar 18 Juil - 23:07:44

ecran graveur et clavier bart m en a recupere et la je viens de' commander pc avec pour 20 euro de plus second e barre memoire de 256

et pour l prix j risque peu et c est garanti
Revenir en haut Aller en bas
henris
Invité




besoin d avis sur une configuration premier prix Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur une configuration premier prix   besoin d avis sur une configuration premier prix EmptyMar 18 Juil - 23:52:07

et pour carte graphique j enb ai une qu j ajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Halarick
virtuose de l informatique seigneur du royaume
Halarick


Nombre de messages : 89
Age : 48
messagerie jabber : sir.halarick@im.apinc.org
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin d avis sur une configuration premier prix Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur une configuration premier prix   besoin d avis sur une configuration premier prix EmptyMer 19 Juil - 0:35:37

Cool tout ça, mais je viens de réféchir comme si j'étais un débutant, et je me suis replongé à mes début.
Sans système d'exploitation, tu va pas en vendre beaucoup, parce que ce que veulent les gens c'est du "tu branche et ça fonctionne", même pour du premier prix et surtout le publique viser (sauf peut-etre pour compléter un parc informatique.).
Je sais de quoi je parle, je vois assé de personnes m'appeler ou m'amener leurs PCs juste pour un réinstalle Windows ou rajouter un périférique ou même juste pour installer un logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
henris
Invité




besoin d avis sur une configuration premier prix Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur une configuration premier prix   besoin d avis sur une configuration premier prix EmptyMer 19 Juil - 2:10:52

Citation :
ce que veulent les gens c'est du "tu branche et ça fonctionne", même pour du premier prix
suis d accord mais c est pas parceque bcoup veulen matos premier prix tout pret a l emploi ) que c est mon cas
j préfére me prendr pc ou j dois installer tout si j economise sur l prix
moi un vendeur de la fnac m a dit pour cela ca vous coutera juste 400 euros minimum et vs aurez nouvel xp mieux indispensable et 99 euros a ajouter



moi ;bart m a dit n importe quoi garde ton vieux windows 98 ca m'évitera des emmerdes en plus d apres lui et monte tui pc ou achete matos vide et au prix de ce qu il m a proposé le regrette pas car pour 200 euro voi pas mieux sur net et d hab garanti un an ,a pour mem prix il m a obtenu garantie 5 ans
ca me le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Halarick
virtuose de l informatique seigneur du royaume
Halarick


Nombre de messages : 89
Age : 48
messagerie jabber : sir.halarick@im.apinc.org
Date d'inscription : 16/06/2006

besoin d avis sur une configuration premier prix Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur une configuration premier prix   besoin d avis sur une configuration premier prix EmptyMer 19 Juil - 10:50:15

Bart est de bon conseil pour t'avoir dit de garder ton 98, c'est clair que tu aura moins de problème avec.
Et oui, ca le fait.
Mais tout le monde n'a pas ta currieusité, perso, quant j'ai été acheté mon prmier PC, j'ai été chez un centre commercial et j'ai pris le premier que j'ai vu. Je m'en fichais de ce qu'il avait dessans en matos du moment que ca fonctionait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d avis sur une configuration premier prix Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis sur une configuration premier prix   besoin d avis sur une configuration premier prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d avis sur une configuration premier prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
geekolos.jeun :: mac, windows et lynux :: besoin d aide :: dites le ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser