geekolos.jeun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

geekolos.jeun

info conseil entre aide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 live box et déconnexions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe

philippe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2006

live box et déconnexions Empty
MessageSujet: live box et déconnexions   live box et déconnexions EmptyMar 29 Aoû - 0:45:20

salut j viens d installer live box , ca se dseconnecte souvent pourquoi? wana qui merde ou autre?
vs me conseillez de la connecter sans fil en wifi ou en liaison directe par cable?
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
etre supréme du royaume
gouggar


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2006

live box et déconnexions Empty
MessageSujet: Re: live box et déconnexions   live box et déconnexions EmptyMar 29 Aoû - 21:58:24

je ne sais pas pourquoi ca se deco souvent. J'etais avec club internet, deco intempestives, maintenant je suis chez alice, et nikel.

Sinon je te conseille si tu peux, de rester cabler, le lag est moins important. Chez moi quand je veux jouer sur le net, je me branche, sinon le wifi c pas mal quand le cable ne peut pas t'atteindre.
Dans la maison, nous n'avons pas assez de cables pour tous les pc et ils n'ont pas non plus tous le wifi, donc pratique de pouvoir etre connecte par le cable et d'avoir le wifi, comme ca, tout le monde peut avoir le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halarick
virtuose de l informatique seigneur du royaume
Halarick


Nombre de messages : 89
Age : 48
messagerie jabber : sir.halarick@im.apinc.org
Date d'inscription : 16/06/2006

live box et déconnexions Empty
MessageSujet: Re: live box et déconnexions   live box et déconnexions EmptyMer 30 Aoû - 12:46:40

Ta conection sur ta live-box c'est en USB ou en Ethernet?
Parce que j'ai rencontré chez un ami pliens de problèmes avec la conncetion USB, et depuis que je lui ai mit en Ethernet, nikel plus de problèmes.
Par contre, perso, je déconsiel fortement le Wifi, rien ne vaut les cables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gouggar
etre supréme du royaume
gouggar


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2006

live box et déconnexions Empty
MessageSujet: Re: live box et déconnexions   live box et déconnexions EmptyMer 30 Aoû - 15:44:08

entierement d'accord avec Halarick, connexion USB, vivement déconseillé, et vive les cables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live box et déconnexions Empty
MessageSujet: Re: live box et déconnexions   live box et déconnexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live box et déconnexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesque un CD-live ou Live-CD.
» cd live.debian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
geekolos.jeun :: mac, windows et lynux :: besoin d aide :: dites le ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser