geekolos.jeun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

geekolos.jeun

info conseil entre aide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 participez à la création de ce site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
electroubadour
créateur un peu timbré
electroubadour


Nombre de messages : 114
Age : 46
Emploi ou formation : du coté de l'obscur pour le moment
Date d'inscription : 16/06/2006

participez à la création de ce site Empty
MessageSujet: participez à la création de ce site   participez à la création de ce site EmptyVen 16 Juin - 15:50:25

des idées de théme à proposer sur ce site, c est ici qu on les dépose merci! cheers


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 16:00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halarick
virtuose de l informatique seigneur du royaume
Halarick


Nombre de messages : 89
Age : 48
messagerie jabber : sir.halarick@im.apinc.org
Date d'inscription : 16/06/2006

participez à la création de ce site Empty
MessageSujet: Re: participez à la création de ce site   participez à la création de ce site EmptyVen 16 Juin - 23:54:32

Bah déja c'est sympa de dissocier Windows, Linux ( avec un "i" et pas un "y") et Mac.
Mais tu pourrait faire les thémes suivant par exemple:
- Multimédia
- Jeux
- Programmation
- Graphisme
- Internet
- Réseau
- Utilitaires
- Trucs et Astuces

Voila, pour mes idées man. Wink
Revenir en haut Aller en bas
electroubadour
créateur un peu timbré
electroubadour


Nombre de messages : 114
Age : 46
Emploi ou formation : du coté de l'obscur pour le moment
Date d'inscription : 16/06/2006

participez à la création de ce site Empty
MessageSujet: Re: participez à la création de ce site   participez à la création de ce site EmptySam 17 Juin - 0:07:43

pour lynux mdr la faute et pour rubrik c noté et la comm l autre site c un premier jet qui evoluera au fur et à mesure et au fil des demandes
Revenir en haut Aller en bas
Halarick
virtuose de l informatique seigneur du royaume
Halarick


Nombre de messages : 89
Age : 48
messagerie jabber : sir.halarick@im.apinc.org
Date d'inscription : 16/06/2006

participez à la création de ce site Empty
MessageSujet: Re: participez à la création de ce site   participez à la création de ce site EmptySam 17 Juin - 0:24:31

Pas grave, Bart. Wink
Revenir en haut Aller en bas
electroubadour
créateur un peu timbré
electroubadour


Nombre de messages : 114
Age : 46
Emploi ou formation : du coté de l'obscur pour le moment
Date d'inscription : 16/06/2006

participez à la création de ce site Empty
MessageSujet: Re: participez à la création de ce site   participez à la création de ce site EmptySam 17 Juin - 2:12:39

ici encore plus que sur l autre site si tu veux modérer tu es plus que bienvenu halarick et ce site verra sa forme definitive d ici juillet
Revenir en haut Aller en bas
Halarick
virtuose de l informatique seigneur du royaume
Halarick


Nombre de messages : 89
Age : 48
messagerie jabber : sir.halarick@im.apinc.org
Date d'inscription : 16/06/2006

participez à la création de ce site Empty
MessageSujet: Re: participez à la création de ce site   participez à la création de ce site EmptyDim 18 Juin - 2:19:45

Alors Bart, sympa pour L'avatar, je le trouve génial.
Bah bon, j'acepte, mais je te préviens j'ai jamais modérer de ma vie, je sais même pas comment on fait. Et puis, j'aurais peut-etre moins de temps à l'avenir, si je trouve un job.
Revenir en haut Aller en bas
electroubadour
créateur un peu timbré
electroubadour


Nombre de messages : 114
Age : 46
Emploi ou formation : du coté de l'obscur pour le moment
Date d'inscription : 16/06/2006

participez à la création de ce site Empty
MessageSujet: Re: participez à la création de ce site   participez à la création de ce site EmptyDim 18 Juin - 3:35:36

moderer c pas un taf aucune obligation ni nombr d heures a faire heureusement,c participer en donnant ton avis, et quand tu vois propos sur absurdité ou sujet non autorises liens pour pirater des logiciels les virer, et ici tout le monde est bienvenu, mais j me chargerai d ejecter tous ceux ayant un probleme de voc
apres que t aies jamais modere un forum n est pas un souci moi idem presque et en avai jamais créé pour moi , moi plus habitué à des créations d anim flash à vrai dire que le php d ailleurs
ici le but n est pas de faire comme les autres sites de forum mais plus à notre maniére à nous


moderer permet fonction en plus comme creer des sondages, supprimer des propos,

et modérer c aussi donner ton avis personnel quand des choses te genent ou te choquent


et la site le refais mieux demain et t activ les fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Halarick
virtuose de l informatique seigneur du royaume
Halarick


Nombre de messages : 89
Age : 48
messagerie jabber : sir.halarick@im.apinc.org
Date d'inscription : 16/06/2006

participez à la création de ce site Empty
MessageSujet: Re: participez à la création de ce site   participez à la création de ce site EmptyDim 18 Juin - 12:36:35

Bah alors je suis honoré de prendre cette fonction au sein de ce forum. J'espère en etre digne, et j'apprendrais au fure et a mesure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
electroubadour
créateur un peu timbré
electroubadour


Nombre de messages : 114
Age : 46
Emploi ou formation : du coté de l'obscur pour le moment
Date d'inscription : 16/06/2006

participez à la création de ce site Empty
MessageSujet: Re: participez à la création de ce site   participez à la création de ce site EmptyDim 18 Juin - 14:43:13

pour ca j m inquiete pas ici faire moderateur c pas dans l esprit faire justicier du net mais plus diriger les conversations pour ne pas les voir s' éparpiller

et ici encore plus que sur www.culture.jeun.fr les intrus aux propos relous seront ejectes rapidement
ainsi que ceux amenant des liens pour du telechargement illégal


et d ici peu finis le site ' trop mal fait pour l moment" et commencerai apres à essayer d attirer les gens des qu j le sentirai plus pret

la l ai activé avant sa forme definitive car moi suis pour le principe de l évolution en fonction des demandes, critiques et avis

et ici ai décidé de virer le mot moderateur qu k aime pas, ce site est donc composé pour le moment ( créateur et non admin car j aime pas le mot) et de deux esprits nets ( modérateurs dsposant d un bon savoir en informatique ( gouggar et halarick ) et d un commodore ( familiarisé avec le monde du pc ( le sieur gorba)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participez à la création de ce site Empty
MessageSujet: Re: participez à la création de ce site   participez à la création de ce site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
participez à la création de ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation de tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
geekolos.jeun :: mac, windows et lynux :: présentation du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser