geekolos.jeun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

geekolos.jeun

info conseil entre aide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche de pchc sous lynux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
electroubadour
créateur un peu timbré
electroubadour


Nombre de messages : 114
Age : 46
Emploi ou formation : du coté de l'obscur pour le moment
Date d'inscription : 16/06/2006

recherche de pchc sous lynux Empty
MessageSujet: recherche de pchc sous lynux   recherche de pchc sous lynux EmptySam 17 Juin - 5:24:10

Auteur Message
Gorba



moi je cherche toujours pour un PCHC sous linux mais pas facile....
_________________
"Wahou, on a frôlé la vie"




Halarick



Bah il existe bien un CD Live appelé Geexbox, qui gérer ça, et plus d'autres choses concernent le Multimédia, comme les formats, audio et même la TNT.

Site officiel Fr.:
http://www.geexbox.org/fr/




Gorba


j'avais un site aussi :

http://www.lahiette.com/biboobox/
_________________
"Wahou, on a frôlé la vie"




Halarick



Bah je viens d'y jeté un coup d'oeil je connaissais pas, mais ça a l'air dans le même style que ce que je te propose.




Halarick



Bah perso, j'ai regardé ce que je pouvais trouvé pour toi, Gorba, mais je mis connais pas trop dans le PCHC. Mais je pense que ca te coute rien d'essayé (Ah si peut-etre le prix d'un CD et le temps de téléchargement de Geexbox). Bon courage man.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 8:34:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorba

Gorba


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2006

recherche de pchc sous lynux Empty
MessageSujet: Re: recherche de pchc sous lynux   recherche de pchc sous lynux EmptySam 17 Juin - 12:30:36

c est quoi un PCHC?
Le PCHC est un PC utilisé pour des applications home cinema.le PC offre de nombreux avantages : Il concurrence des platines DVD de salon haut de gamme. Mais l'atout majeur des PC est leur habilité à fournir une excellente qualité vidéo via leur liaison "data". Quant au son, une simple carte équipée d'une sortie analogique ou numérique permet d'acceder aux joies des sons numériques multicanaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de pchc sous lynux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lynux et ses avantages
» quanta ( lynux)
» soiree tchat sur lynux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
geekolos.jeun :: mac, windows et lynux :: univers lynux :: infos conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser