geekolos.jeun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

geekolos.jeun

info conseil entre aide
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Linux Pratique spécial les outils de publucation WEB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halarick
virtuose de l informatique seigneur du royaume
Halarick


Nombre de messages : 89
Age : 48
messagerie jabber : sir.halarick@im.apinc.org
Date d'inscription : 16/06/2006

Linux Pratique spécial  les outils de publucation WEB Empty
MessageSujet: Linux Pratique spécial les outils de publucation WEB   Linux Pratique spécial  les outils de publucation WEB EmptyMar 4 Juil - 22:02:03

GNU/Linux Pratique « juin/juillet » ( 6€40) est dédier aux outils de publication WEB.
Il y ai présenté comment faire son blog, créer une galerie de photo, un site WEB, un forum de discussion, mais aussi faire un serveur WEB chez vous et gérer des basses de donnes.
Ce bi-mensuel est super bien fait et super facile a comprendre même pour un néophite.
Mais tout ça sont des logiciels à licence GPL fonctionnant sous GNU/Linux.
Je vous le conseil. Wink

Visble aussi gratuitement sur http://www.ed-diamond.com/feuille_lphs5/index.html

Et d'autres numéro de GNU/Linux partique sur http://www.ed-diamond.com/
Revenir en haut Aller en bas
RastaTux
miss geekolette



Nombre de messages : 2
Age : 40
messagerie jabber : sista_jah@jabber.fr
Date d'inscription : 27/06/2006

Linux Pratique spécial  les outils de publucation WEB Empty
MessageSujet: ah oui c'est un Hors Serie   Linux Pratique spécial  les outils de publucation WEB EmptyMer 5 Juil - 14:58:16

ah vi j'me disais bien c'était un HS car il me disait rien celui ci !! vi effectivement ca m'a lair plutôt interessant...faudra je jette un coup d'oeil ..merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Linux Pratique spécial les outils de publucation WEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pratique la FramaKey pour clef USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
geekolos.jeun :: mac, windows et lynux :: création de site :: création de site logiciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser